Marie-Isabelle Mollard
Je m’appelle Marie-Isabelle Mollard. Je suis née au Sénégal. Dans ma vie, j’ai eu la chance de connaitre l’Ailleurs : Tahiti enfant, puis, adulte, l’Allemagne et le Canada.
Découverte de l'encadrement et formation
J’ai découvert l’encadrement en voulant mettre en valeur les faire-part de mes enfants, et les aquarelles de mon mari @thomas_mollard.
En 2015, j’ai eu la chance de rencontrer un artisan d’Art qui m’a fait confiance, qui m’a soutenue et qui m’a formée. J’ai découvert chez Valérie Cantony, de Cadres et Poésie, en Corrèze, la vie de l’atelier. Elle m’a tout expliqué. Et nous avons passé de bons et studieux moments ensemble. Nous avons parlé papiers, baguettes, outils, coupe et verre ! Nous avons aussi parlé du regard que nous portions sur la vie et l’Art. Je l’en remercie ici.
L'Arbre et La Pierre
En 2017 naissait officiellement L’Arbre et La Pierre. C’est avant tout un lieu que j’ai aimé, une pierre de meule sur laquelle je m’asseyais, un arbre sous lequel je rêvais. C’est donc un souvenir d’enfance, des racines pour une âme voyageuse. Sensible, j’aime la famille et je suis touchée par les histoires humaines.
L’encadrement a toujours été là pour protéger et mettre en valeur les œuvres d’Art. J’aime affirmer que chacune de nos vies en est une.
Mariages, naissances, fêtes, voyages, autant d’événements qui nous construisent.
L’Arbre et La Pierre est né de l’envie de marquer les différentes étapes de la vie : en ouvrant des fenêtres…
Je mets en scène vos souvenirs par un jeu de cadres personnalisés. Vous choisissez les images, je vous conseille et ensemble, nous créons un univers qui vous ressemble VRAIMENT…
Pour faire de votre vie le plus beau des tableaux !